Emailing # Newsletter 200 milliards d'emails envoyés chaque jour. Emailing is not dead !

Les campagnes emailing et les newsletters sont un excellent moyen d'atteindre une audience qualifiée ou de garder contact

A la façon de Punk is not dead, pied de nez aux médias britaniques qui avaient snobé le punk pour l'apparition de la new wave, nous disons : "l'emailing n'est pas mort !".

Mais attention, les bonnes vieilles campagnes emailing avec millefeuilles d'images incrustées sont révolues. Les technologies évoluent au rythme exponentiel de l'ouverture des emails sur mobiles. Donc, le marketing et la technique des emailings s'adaptent, et l'on réalise aujourd'hui d'excellents taux d'ouverture et de clics, pour peu que l'on prépare sa campagne "aux petits oignons."

L'objectif majeur des emailings : cibler et convertir des profils qualifiés

Les campagnes emailing font partie des actions de marketing digital pour acquérir une audience qualifiée.
Même lorsqu'on a travaillé le SEO, le SMO ou réseaux sociaux, un "simple" emailing pertinent peut permettre de cibler quasiment instantanément un pourcentage non négligeable de prospects supplémentaires, directement dans leur boîte mail.

Où trouver ces adresses emails qualifiées ?

  1. Peut-être dorment-elles... juste devant vous. Dans ce cas il faut activer ou réactiver votre base de données qui contient peut-être des milliers d'adresses emails en sommeil, collectées grâce à vos formulaires contact et/ou votre tunnel d'achat. Vous les aviez oubliées ? ;)
  2. Il n'est jamais trop tard de commencer une collecte d'emails qualifiés, via des actions que nous pouvons mettre en oeuvre. Ces emails vous "appartiendront" et vous pourrez ajuster la pression marketing en fonction par exemple de la saisonnalité de votre activité.
  3. Il est également possible de louer une ou plusieurs base de données. En fonction des profils recherchés, nous pourrons sélectionner les plus qualifiés donc les plus susceptibles de déclencher un bon taux d'ouverture email.

Nous possédons notre propre base de données, riche de + 700 000 emails qualifiés.

Voulez-vous accroître vos prospects par un bel emailing ?

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Autre objectif des emailings : garder le contact, fidéliser

Lorsque vous avez converti un certain nombre de profils qualifiés, vous êtes peut-être tenté(e) de partir à la conquête d'un plus fort volume d'audience, et d'abandonner les clients déjà acquis. C'est une erreur que font la plupart des annonceurs.

L'emailing de fidélisation se révèle très efficace, à court et long terme.

Les campagnes de fidélisation vous permettent de garder un lien fort avec tous ces profils que vous avez patiemment attirés vers vos tunnels de transformation :

Il existe de multiples manières d'entretenir la relation avec l'audience qui a fait confiance au moins une fois à votre marque, et l'emailing est un canal simple pour cela.

Nous concevons chaque emailing avec le plus grand soin

Nous ne laissons rien au hasard, chaque étape de conception, d'intégration, de routage est optimisée pour obtenir les meilleurs résultats :

Devis gratuit emailing

Nous veillons à sa délivrabilité, à son accroche et à son affichage tous écrans.

“ De vrais professionnels aux compétences étendues : techniques, créatives et marketing ”

Patrick Boury Centre Anima, Fondateur

“ Une bonne écoute de mes attentes, un conseil adapté, avec rigueur et créativité ”

Catherine Besse Speciman, Fondatrice

“ Toutes mes félicitations ! Nous recevons avec grand plaisir des commentaires enthousiasmés... ”

Marie-Christine Tchernia Institut Fr. de Yoga IDF, Présidente

Entrons en contact

Nous aimons renseigner, orienter, comprendre et nous répondons sous 24h* avec précision et sur mesure.
Nous adorons communiquer !

Vous pouvez nous envoyer une demande de devis sans engagement, c'est gratuit.

En plus, cela donnera de l'oxygène à votre idée de projet et vous lui ferez faire un premier (grand) pas.

* laissez-nous souffler le week-end :)

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