Définition Display

Le display est une campagne d'affichage d'annonces graphiques

Une campagne de display ("afficher" en anglais) correspond tout simplement à une campagne d'affichage digitale.

Pour l'éditeur, le display fait partie des dispositifs qui servent à monétiser une interface, tandis que pour l'annonceur, ces annonces servent à cibler - ou recibler - une audience qualifiée.

Le dispositif concerne uniquement l'affichage d'éléments graphiques dans les emplacements publicitaires loués à la régie Google via son réseau AdSense, les régies publicitaires web et d'affiliation, les gros éditeurs type Facebook ou les medias digitaux qui possèdent leur propre régie.

En plus des formats classiques d'annonces display, de nouveaux formats Rich media sont venus s'ajouter, ceux-là plus difficilement transposables sur les écrans réduits : bannières dynamiques, objets en mouvement, expand banner etc. et vidéos. Vous savez, ceux qui vous embêtent parfois en vous gâchant la lecture d'un article sur votre mobile !


Lexique webmarketing


Ajouter un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée.

Commentaire bien reçu. Merci !


A lire dans le blue blog webmarketing Talking Ben, Boom Beach, Candy Crush... Des jeux gratuits idiots qui volent vos données personnelles

Faites appel à notre expertise webmarketing

Devis gratuit
Entrons en contact

Nous aimons renseigner, orienter, comprendre et nous répondons sous 24h* avec précision et sur mesure.
Nous adorons communiquer !

Vous pouvez nous envoyer une demande de devis sans engagement, c'est gratuit.

En plus, cela donnera de l'oxygène à votre idée de projet et vous lui ferez faire un premier (grand) pas.

* laissez-nous souffler le week-end :)

Message bien reçu. Merci et à très vite !

Dites Oui à la Newsletter