Agence webmarketing à Paris
Le webmarketing, c'est quoi ? Le webmarketing est un ensemble de techniques et d'analyses marketing exclusivement appliquées au digital.
Chaque stratégie webmarketing est unique en fonction des problématiques identifiées : manque de visibilité dans les résultats Google, problème d'e-réputation, faible taux de conversion, trafic insuffisant, trop fort taux de rebond etc.
La puissance du webmarketing pour faitre croître votre activité
Le webmarketing concerne l'acquisition de trafic qualifié, c'est-à-dire toutes les sources entrantes de trafic correspondant à des profils cibles pour votre activité, mais aussi la conversion/transformation, la rétention et la fidélisation : la capacité à transformer ce trafic qualifié en consommateurs, et à les fidéliser.
Pour cela il est nécessaire de bien approcher votre métier et votre secteur d'activité, et c'est sans doute une des démarches qui nous différencient : la bonne compréhension de votre activité et de l'environnement concurrentiel dans lequel vous évoluez.
Sur le plan opérationnel, la stratégie webmarketing repose sur le choix de ce que l'on appelle des "leviers d'acquisition et/ou de fidélisation" sur-mesure :
La solution la plus pertinente vous est proposée en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre et du budget que vous souhaitez y consacrer.